Accueil » Que faire à Lyon au mois de février ?
Au cœur de l’hiver, Lyon semble s’être endormie. Mais quelques événements redonnent des couleurs à la ville ! Alors enfilez une écharpe et un bonnet, et arpentez les rues lyonnaises pour profiter de l’atmosphère inimitable du mois de février…
Dans la capitale rhône-alpine, les hivers sont plutôt froids, mais il n’est pas rare que le soleil réchauffe les journées. La lumière a toujours ses airs blanchâtres, mais l’aube arrive de plus en plus tôt et le crépuscule de plus en plus tard. Le printemps n’est certes pas encore là mais bien couverts, on peut largement profiter du plein air ! Voici quelques idées d’événements à ne pas manquer et de choses à faire pour égayer ce court mois de février…
Vivre la saison des festivals au cœur de l'hiver

Pour patienter jusqu’à l’été et la saison des concerts en plein air, le festival Woodstower (véritable phénomène dans la région) propose trois jours de musique dans des lieux-clés de la métropole. Pop, rock, électro, rap… Comme pour Woodstower, tous les styles musicaux y sont représentés. On y va pour danser au son d’excellents artistes – dont une bonne poignée de pépites locales.
Inscrivez-vous à notre
newsletter
Manger des bugnes craquantes ou moelleuses...
Vous aimeriez apparaître sur Inside Lyon ?
Inside Lyon met en valeur les meilleures marques et adresses lyonnaises, alors pourquoi pas vous ?
Contactez-nous !
