Le meilleur de Lyon

L’équipe : qui se cache derrière Inside Lyon ?

Inside Lyon, c’est une équipe de passionnés, d’enthousiastes et de créatifs. On fait les présentations ?

À la rencontre de l’équipe Inside Lyon

In cupiditate ipsa est alias provident ut voluptatibus dolores a voluptatem aperiam? Est explicabo libero est veniam est voluptatibus sint qui quaerat quas 33 fugiat blanditiis ea quibusdam voluptatem qui voluptatem aliquam. Qui autem vitae et officia consectetur vel fuga accusantium qui laudantium sunt.

Diana Gochgarian, fondatrice et rédactrice-en-chef

© Florine Jeannot Photographie
Éditorial

C’est la petite souris à l’origine d’Inside Lyon. C’est elle qui a lancé le média, en 2017, et qui choisit les sujets à aborder. Férue de littérature, d’opéra et de gastronomie italienne, Diana adore partager ses bonnes adresses lyonnaises. Elle est aussi à la tête de l’agence Izakna, spécialisée en rédaction SEO et création de contenus marketing.

Julie costa, responsable des partenariats

Commercial

C’est le moteur de la machine Inside Lyon.. C’est elle qui répond aux communiqués de presse et qui contacte nos adresses et marques préférées pour leur offrir de la visibilité. Ses atouts : son dynamisme et sa positivité qui résiste à toute épreuve. Son point faible : le fromage de Savoie, d’où elle est originaire.

Manon Nunne, directrice artistique

Graphisme

La beauté de ce site, c’est à Manon qu’on la doit ! Globe-trotteuse dans l’âme, elle crée des identités visuelles pour des marques locales et engagées à travers le monde. Ses inspirations, elle les puise dans ses voyages et les galeries photos qu’elle écume comme une forcenée. On ne partage pas le même bureau, car Manon travaille dans les cafés, mais on s’appelle souvent, en tenant compte du décalage horaire !

Philippe EID, développeur web

Code

Le magicien qui rend nos idées réelles, c’est lui ! Épaulé par sa petite équipe de développeurs, Philippe transforme nos maquettes en vraies pages web. D’après notre expérience, personne ne trouve de solutions aussi vite que lui ! Outre les ordinateurs, il aime la bonne cuisine, la bière, les tubes des années 90 qu’il chante mieux personne… Et nous, on adore son humour détonant !