Accueil > Lyon Inside & Out > Une playlist pour bien démarrer la semaine
Playlist lundi

Une playlist pour bien démarrer la semaine

52 semaines chaque année… ça fait un certain nombre de lundis dans une vie. Et quand on sait que c’est le jour le plus détesté des Français, on se dit qu’il faut trouver de quoi adoucir la journée.

Qu’à cela ne tienne ! Nos amis des Nuits Noires (ces concerts surprises plongés dans l’obscurité) nous ont concocté une playlist pour bien démarrer la semaine.

En clair, ça donne quoi ? Des rythmes tranquilles pour se réveiller en douceur (il paraîtrait que les crises cardiaques ont 20% plus de chances d’intervenir un lundi), des tubes intemporels pour le côté régressif, du flamenco pour vous rappeler vos meilleurs mouvements de jambes de samedi soir…

Bon lundi à tous !

Découvrez la playlist de l’équipe des Nuits Noires pour bien commencer la semaine.


Intéressé par le concept des Nuits Noires ? Découvrez leurs prochains événements sur leur page Facebook.

Diana

Après plus de dix ans passés à Paris, Diana s'installe à Lyon en 2016 et en découvre compulsivement toutes les bonnes adresses. Pour partager ses meilleures trouvailles, elle a l'idée de créer Inside Lyon. Ça tombe bien : geekette sur les bords, elle aime autant l'écriture et la gestion de site internet que la cuisine libanaise et l'opéra ! Son Instagram : @diana.insidelyon

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.