Accueil > Lyon Inside & Out > Metro A : le 1er EP du collectif lyonnais en pré-écoute sur Inside Lyon
METRO A

Metro A : le 1er EP du collectif lyonnais en pré-écoute sur Inside Lyon

Le collectif lyonnais METRO A (Slogan, SegFault, Göttingen, Texas Menthol et Culottes Courtes) sort sa première compilation le 15 janvier, et la propose en pré-écoute dès aujourd’hui sur Inside Lyon !

Sur l’EP, on retrouve pour la première fois réunis tous les groupes du collectif METRO A. Enregistré à deux pas de la place des Terreaux, au fond de l’impasse Saint-Polycarpe, l’EP porte le nom du studio d’enregistrement aujourd’hui disparu. Ces Sessions Polycarpe sont une manière de faire revivre ce lieu où l’on croisait au hasard des groupes comme Scratch Bandits Crew, Erotic Market, Schlasss… Mais aussi les musiciens de METRO A.

METRO A, c’est avant tout une histoire de bande. Liés par leur passion pour la musique, Guillaume, Clémence, Nicolas, Anthony, Benjamin et Guiz, on fait sauter les frontières de leurs projets respectifs pour s’accueillir les uns les autres dans les différentes formations du clan. Un heureux va-et-vient au sein d’une famille musicale soudée, qui multiplie les projets comme les expériences.

À découvrir absolument !

Écouter la compilation de METRO A Sessions Polycarpe en avant-première sur Inside Lyon :

 


METRO A réunit les formations suivantes :

 

Diana

Originaire de Paris, Diana vit à Lyon depuis 2016, et en découvre compulsivement toutes les bonnes adresses. Elle partage son temps entre un poste de responsable comm dans une start-up, l'animation d'Inside Lyon, la cuisine végétarienne et les concerts de musique classique. Vous voulez manger une bonne pizza ? C'est à elle qu'il faut demander !

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.