Accueil > Les événements > Le Mâchon simultané des Francs-Mâchons • Samedi 14 octobre
Mâchon simultané Lyon

Le Mâchon simultané des Francs-Mâchons • Samedi 14 octobre

Samedi matin, pour changer du brunch, initiez-vous au mâchonnage grâce au « Mâchon simultané » organisé par la confrérie lyonnaise des Francs-Mâchons !

Le 14 octobre, 22 restaurants vont accueillir entre 1 300 et 1 500 personnes pour partager un repas matinal au même moment. Dans chaque restaurant, un membre de la confrérie (reconnaissable à son tastevin et à son tablier brodé) sera présent. Il témoignera de l’action de l’association et de son engagement à perpétuer la tradition.

« Le cœur de la ville va battre dans les bistrots », annonce Olivier Robert, vice-président des Francs-Mâchons en charge des relations publiques. Hommes, femmes, enfants, Lyonnais et touristes sont les bienvenus dès 9h du matin – et à condition de réserver.

La liste des restaurants participants est consultable ci-dessous. Un beau moment de partage et de convivialité en perspective… Bon appétit !

 

 

Emmanuel

Féru d'indie rock et de sport, Emmanuel est aussi un fin cuisinier. De quoi en faire un critique exigeant, quoique toujours enthousiasmé par les bons plans. Produit importé de Paris depuis 2016, il passerait presque pour un vrai Lyonnais désormais. Son Instagram : @bigmenew.

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.