Accueil > Les événements > Le Temps des Familles, 2 jours de fête pour les tribus branchées • Les 24 et 25 mars
Le Temps des Familles

Le Temps des Familles, 2 jours de fête pour les tribus branchées • Les 24 et 25 mars

Après le succès de sa première édition en septembre 2017, Le Temps des Familles revient à Lyon pour une deuxième édition ! Le concept ? Un festival inspirant, qui célèbre les jolies familles, avec marché de créateurs, rencontres et ateliers DIY.

Initié par trois créatrices lyonnaises (la sérigraphe Céline de Poussières des Rues, Manila de Les Ptits Bonheurs de mani et Marie-Anaïs de Mes Comptoirs), rejointes cette année par la blogueuse Isadora Delarose, le festival est unique en son genre à Lyon.

Le week-end sera l’occasion notamment de découvrir, en-dehors des réseaux sociaux, les nouvelles tendances en matière de mode enfant et de déco… mais aussi de participer à des ateliers créatifs ou éducatifs, à réaliser avec ou sans les enfants. Broderie sur Bensimon, massages enfants, LEGO ou création de dream catchers, il n’y a que l’embarras du choix ! Pensez à réserver votre place, les ateliers sont payants et les places sont limitées.

Pour cette édition, Le Temps des Familles installera sa trentaine d’exposants dans les 260 mètres carrés d’In-Sted, un superbe lieu situé à deux pas des quais du Rhône dans le 3ème arrondissement.

In-Sted
Les 24 et 25 mars 2018, Le Temps des Familles s’installera chez In-Sted

Le Temps des Familles, on y va pour :

  • shopper des cadeaux de naissance ou des jolies trouvailles pour sa famille ;
  • passer un bon moment avec ses enfants ;
  • s’initier à la broderie ou à l’arrangement floral ;
  • trouver l’inspiration pour sa déco intérieure ;
  • poser toutes ses questions sur le développement des enfants lors d’un atelier animé par des professionnels de la santé.

Le Temps des Familles
Samedi 24 de 9h à 20h et dimanche 25 mars de 10h à 19h.

In-Sted
6 rue de la Part-Dieu, 69003 Lyon

Entrée gratuite, ateliers payants et accessibles sur réservation

Plus d’informations et réservations sur le site officiel de l’événement.

Diana

Après plus de dix ans passés à Paris, Diana s'installe à Lyon en 2016 et en découvre compulsivement toutes les bonnes adresses. Pour partager ses meilleures trouvailles, elle a l'idée de créer Inside Lyon. Ça tombe bien : geekette sur les bords, elle aime autant l'écriture et la gestion de site internet que la cuisine libanaise et l'opéra ! Son Instagram : @diana.insidelyon

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.