Accueil > Culture Lyon > Vidéo • Émilie Ettori dessine la maison de ses rêves
La maison de rêve d'Émilie Ettori

Vidéo • Émilie Ettori dessine la maison de ses rêves

Notre rencontre avec Émilie Ettori a été pleine de bonnes surprises. Drôle, curieuse, généreuse et passionnée, elle s’est amusée à dessiner pour Inside Lyon la maison de ses rêves, avec un atelier immense et plein de chambres pour accueillir ses amis.

« Inside Lyon m’a demandé de dessiner ma maison de rêve. J’ai décidé de croquer celle que je me ferai construire en 2070, au Pays basque, quand ce sera le bordel en ville et que je pourrai cultiver mon opium tranquillement.
Côté budget, cela va sans dire que j’aurai fait fortune suite à une série de mariages hélas interrompus par les décès prématurés de mes compagnons », explique Émilie en riant.

Diana

Après plus de dix ans passés à Paris, Diana s'installe à Lyon en 2016 et en découvre compulsivement toutes les bonnes adresses. Pour partager ses meilleures trouvailles, elle crée Inside Lyon. Ça tombe bien : geekette sur les bords, elle aime autant l'écriture et la gestion de site internet que la cuisine libanaise et l'opéra ! Elle est également la co-auteure du city guide Lyon, Pour un week-end ou pour la vie (128 pages). Son Instagram : @diana.izakna

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.