Accueil > Les événements > La Detox Party revient en plein cœur de Lyon • Les 1er et 2 septembre
Detox Party 2018

La Detox Party revient en plein cœur de Lyon • Les 1er et 2 septembre

Pour les écœurés du Spritz-Saint-Germain et des apéros à rallonge de l’été – est-ce vraiment possible ? –, il y a deux possibilités. Aller courir sous un soleil caniculaire et démarrer une triste monodiète de raisin. Ou bien partir s’ambiancer à la Detox Party, un festival 100% healthy, à base de hatha yoga, de buddha bowls et de musique sur laquelle bouger son #bikinibody !

L’été dernier, au mois de juin, la Detox Party avait ravi plusieurs centaines de personnes réunies sur une plage du lac de Miribel, pour profiter des joies d’un festival sans la gueule de bois du lendemain. Cette année, le festival revient en plein cœur de Lyon, sur le magnifique site des Subsistances. Au programme, deux jours d’activités sportives en plein air, de concerts rock et électro, d’ateliers bien-être, de massages, de tournois de Mölkky et de food trucks bio et gourmands.

Inutile de préciser qu’ici, vous ne verrez pas de ci, pas de gobelets jetables ou de fourchettes en plastique : la detox, c’est pour votre corps, mais aussi pour la planète !


Detox Party #2
Les Subsistances, 8 bis quai Saint-Vincent, 69001 Lyon

Tarif : 6 € en prévente en ligne (jusqu’à mercredi soir seulement) ou 8 € sur place.

Horaires : samedi 1er de 11h30 à 1h et dimanche 2 septembre de 11h30 à 20h.

Plus d’informations, billetterie et programme complet à retrouver sur le site officiel du festival.

 

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.