Alors que les épiceries fines italiennes au design bien léché pullulent dans l’Hegaxone, Cofi Cash apparaît comme un ovni. Ici, on déambule dans les rayons d’un supermarché, comme en Italie !
Cette institution s’étend sur plus de 150 mètres carrés, et propose une sélection des meilleurs produits italiens du quotidien. Les rayons sont très fournis et proposent un large choix dans chaque catégorie : pâtes, sauces tomates, farine spéciale pâte à pizza, biscuits, bocaux, produits frais, vins et liqueurs, produits d’hygiène… Il y en a pour tout le monde.
Au centre du magasin, un grand stand permet d’acheter fromages et charcuteries à la coupe. N’oubliez pas de prendre un ticket pour vous faire servir ; ensuite, cela va assez vite car plusieurs employés s’occupent du service. En semaine, il est même possible de se faire préparer un sandwich : essayez donc un mix jambon blanc truffé-scamorza !












Inscrivez-vous à notre
newsletter
Dans notre panier lors de notre dernière visite : les spaghetti de la fameuse marque Garofalo – la référence utilisée par les grands chefs italiens –, de la mortadelle tranchée aussi fine que du papier à cigarette, un beau morceau de provolone en provenance de Lombardie, une bouteille de syrah sicilien Mandrarossa, des taralli des Pouilles pour l’apéro, du mascarpone pour faire un tiramisù maison, des torcetti pour l’heure du café, et de délicieuses cerises amarena confites…
Plus besoin de passer la frontière, un ticket de tramway jusqu’à l’arrêt Tonkin suffit pour se croire en Italie.
Cette adresse de Villeurbanne représente l’un des quatre supermarchés Cofi Cash implantés en Rhône-Alpes dès 1972.
Chez Cofi Cash, on aime :
- avoir l’impression de faire ses courses en Italie, sans chichis ;
- le choix de produits, très varié ;
- les prix contrôlés ;
- la rapidité du service.
Cofi Cash
2 avenue Roger Salengro, 69100 Villeurbanne


Vous aimeriez apparaître sur Inside Lyon ?
Inside Lyon met en valeur les meilleures marques et adresses lyonnaises, alors pourquoi pas vous ?


Vous aimerez peut-être :
Les articles les plus lus