Accueil > La bonne chère > Baguette à bicyclette, la start-up lyonnaise qui livre le petit-déj’
Baguette à bicyclette

Baguette à bicyclette, la start-up lyonnaise qui livre le petit-déj’

Des viennoiseries et du bon pain frais sur votre table au réveil, ça vous branche ? C’est l’idée de Déborah et Caroline, qui viennent de lancer le concept de Baguette à bicyclette, une start-up qui pédale à travers Lyon et ses environs pour vous réconcilier avec le réveil.

Que ce soit pour le petit-déjeuner au lit du dimanche matin, pour une surprise attentionnée, pour le pot de départ du stagiaire ou simplement parce qu’on est glouton, rien de plus simple. On se connecte sur leur site internet, on choisit ses produits, son lieu et son heure de livraison et on paie. On n’a plus qu’à patienter en tentant de faire taire ces gros gargouillis qu’on a dans le ventre…

Dans son panier à vélo, Baguette à bicyclette glisse aussi plusieurs sortes de pâtes à tartiner, confitures (de la délicieuse marque La Chambre aux confitures), miels et jus de fruits. Il ne reste plus qu’à vous faire un café et vous brosser les dents… On ne peut pas tout faire pour vous !

Chez Baguette à bicyclette, on aime :

  • ne pas avoir à sortir de chez soi pour humer la bonne odeur de la boulangerie ;
  • l’engagement éco-responsable et green du duo : les livraisons sont effectuées à vélo et la plupart des produits sont sélectionnés chez des artisans locaux ;
  • le choix de pains et viennoiseries, dont certains sont certifiés bio ou disponibles en version sans gluten.

Baguette à bicyclette
Livraison disponible dans tous les arrondissements de Lyon, mais aussi à Villeurbanne et Caluire-et-Cuire
Du lundi au vendredi de 6h45 à 9h00 et le week-end de 7h à 10h

Pas de minimum de commande, les prix comprennent la livraison (2 € la baguette, le croissant ou le pot de confiture).

Plus d’informations et commandes sur leur site internet.

Diana

Après plus de dix ans passés à Paris, Diana s'installe à Lyon en 2016 et en découvre compulsivement toutes les bonnes adresses. Pour partager ses meilleures trouvailles, elle a l'idée de créer Inside Lyon. Ça tombe bien : geekette sur les bords, elle aime autant l'écriture et la gestion de site internet que la cuisine libanaise et l'opéra ! Son Instagram : @diana.insidelyon

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.